Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

option de synchronisation


teide07

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un PC, un mobile et une tablette. Ce matin un message sur la tablette me demandait le mot de passe d'une de mes adresses mail. De même sur le mobile maintenant où j'essayais de faire partir un message d'essai ...... qui ne partait pas. J'ai beau essayer de remettre le mot de passe il n'est pas reconnu. Je n'ai rien modifié !

 Sur Tablette et mobile, je passe par G Mail qui a mes 4 adresses mail alice, pour pouvoir recevoir mes messages à l'étranger facilement. Sur le PC par Mozilla Thunderbird

J'ai un message d'erreur classique  problème de configuration du compte Nom ou mot de passe incorrect !

Ou celui-ci plus complexe.

[421#4.7.0smtp6-g21.free.fr too many connections from 2a01:e34:ef59:8150:f050:21a3:6d30:75c3]

dans ces optons j'ai bien mon adresse mail, mot de passe, serveur smtp.free.fr, port 465, sécurité SSL/TLS

Merci de me répondre, partant le 23 janvier j'aimerai bien que cela fonctionne normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À pour partir sa c'est autre chose la c'est un pb de serveur smtp si free n'est pas le fournisseur d'accès il faut utiliser le sien sinon il faut activer dans la console de gestion du compte mail free le smtp authentifier et ensuite le paramètrer dans le client mail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???? Je n'ai rien changé au paramétrage du compte.

Alice c'est free et bien paramétré en imap free et en smtp free. Je ne comprends pas bien.

De plus le premier essai que j'avais effectué en partant de cette boite à 11 h 47 est arrivé, il y a 5 mn, en heure de départ 11 h 53 ! Et il est toujours en attente de départ sur le mobile !!!!.

Il ne s'agirait pas que ce compte soit corrompu et que free bloque la boite ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement quant une boîte est bloquée elle ne peut pas recevoir de nouveaux message et on ne peut pas y accéder par contre étant que l'envoi se fait par un autre serveur et que la plupart du temps il n'y a pas d' Hautentification il est toujours possible d'envoyer depuis cette adresse

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À sa sa peut être autre chose => un pb de remplissage auto, vérifier dans les paramètres du navigateur si le mot de passe est bon et n'aurait pas été remplacé et du coup refusé par le serveur free

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...