Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

j'ai appelé free le 2 décembre pour une création de ligne sur mon logement neuf (pour info, j'avais appelé en novembre mais free m'a dit de rappeler début décembre en me garantissant que j'aurais internet sous deux semaines). A ce jour et depuis le 4 décembre, je suis bloquée à l'étape 4 et impossible d'avoir l'assistance, car ça raccroche automatiquement. J'ai absolument besoin d'internet pour travailler (je suis développeuse...). Quelqu'un aurait-il une solution ou un moyen de joindre free?

Je n'ai par ailleurs pas non plus reçu ma box..

 Bref, je panique un peu..

Merci de vos réponses

Posté(e)

Pour la box sa doit être normal c'est l' étape 5
Pour le problème de contact avec free essayé avec face tout free sinon avec l'aide d'un corps free sur un autre Forum communautaire comme freenews, aduf ou un univers Freebox

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...