Solenn Costa Posté(e) le 16 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2019 Bonjour, j'ai appelé free le 2 décembre pour une création de ligne sur mon logement neuf (pour info, j'avais appelé en novembre mais free m'a dit de rappeler début décembre en me garantissant que j'aurais internet sous deux semaines). A ce jour et depuis le 4 décembre, je suis bloquée à l'étape 4 et impossible d'avoir l'assistance, car ça raccroche automatiquement. J'ai absolument besoin d'internet pour travailler (je suis développeuse...). Quelqu'un aurait-il une solution ou un moyen de joindre free? Je n'ai par ailleurs pas non plus reçu ma box.. Bref, je panique un peu.. Merci de vos réponses Citer
mecano91 Posté(e) le 16 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2019 Pour la box sa doit être normal c'est l' étape 5 Pour le problème de contact avec free essayé avec face tout free sinon avec l'aide d'un corps free sur un autre Forum communautaire comme freenews, aduf ou un univers Freebox Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.