pachka Posted December 8, 2019 Report Share Posted December 8, 2019 Bonjour, J'ai acheté l'application jeux "timeline". J'ai essayé d'y jouer 2 fois et à chaque fois même problème : erreur de placement d'une carte, à la carte suivante le jeux s'arrête et propose une nouvelle partie... C’est plutôt agaçant et décevant ! Quelqu’un a-t-il eu le même problème? Que peut-on faire? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted December 8, 2019 Report Share Posted December 8, 2019 Il y aurait sûrement plus de réponse sur un Forum en rapport avec le jeux plutôt qu'ici un Forum dédié aux pb avec les box free Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pachka Posted December 9, 2019 Author Report Share Posted December 9, 2019 Effectivement mais je n'ai pas trouvé :-) alors j'ai tenté ma chance ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted December 9, 2019 Report Share Posted December 9, 2019 Il y a pas un Forum ou un sac sur le site de l'editeur d'ailleurs c'est de qui ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts