pachka Posté(e) le 8 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2019 Bonjour, J'ai acheté l'application jeux "timeline". J'ai essayé d'y jouer 2 fois et à chaque fois même problème : erreur de placement d'une carte, à la carte suivante le jeux s'arrête et propose une nouvelle partie... C’est plutôt agaçant et décevant ! Quelqu’un a-t-il eu le même problème? Que peut-on faire? Merci d'avance Citer
mecano91 Posté(e) le 8 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2019 Il y aurait sûrement plus de réponse sur un Forum en rapport avec le jeux plutôt qu'ici un Forum dédié aux pb avec les box free Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
pachka Posté(e) le 9 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2019 Effectivement mais je n'ai pas trouvé :-) alors j'ai tenté ma chance ici Citer
mecano91 Posté(e) le 9 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2019 Il y a pas un Forum ou un sac sur le site de l'editeur d'ailleurs c'est de qui ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés