Gregwr Posté(e) le 7 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Bonjour, un « technicien » est intervenu sur 1HK57 dans la journée du 4 décembre suite à un accident (une voiture l’a endommagé) et depuis ce jour ma freebox est bloquée sur l’étape 2. Elle n’est visiblement plus raccordée ! j’ai ouvert un ticket au support mais rien ne bouge. Je dois aller rebrancher moi même les câbles dans le boitier ou comment ça se passe ? c’est vraiment rageant, j’ai toujours été tolérant sur les pannes mais là c’est clairement une erreur humaine et je trouve que le minimum serait de se depecher de la réparer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 7 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Et oui les joie des procédures d'Orange pour tout les fai obligent à réaliser un certain nombre d'etapes avant de pouvoir faire une demande d'investigation à orange Qu' affiche le suivi de ticket Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.