Gregwr Posté(e) le 7 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2019 Bonjour, un « technicien » est intervenu sur 1HK57 dans la journée du 4 décembre suite à un accident (une voiture l’a endommagé) et depuis ce jour ma freebox est bloquée sur l’étape 2. Elle n’est visiblement plus raccordée ! j’ai ouvert un ticket au support mais rien ne bouge. Je dois aller rebrancher moi même les câbles dans le boitier ou comment ça se passe ? c’est vraiment rageant, j’ai toujours été tolérant sur les pannes mais là c’est clairement une erreur humaine et je trouve que le minimum serait de se depecher de la réparer ! Citer
mecano91 Posté(e) le 7 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2019 Et oui les joie des procédures d'Orange pour tout les fai obligent à réaliser un certain nombre d'etapes avant de pouvoir faire une demande d'investigation à orange Qu' affiche le suivi de ticket Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés