new_user_huawey_z Posted December 5, 2019 Report Share Posted December 5, 2019 (edited) Bonsoir, Je n'arrive pas à connecter ma boite de messagerie free dans mon application MAILS du P30 de Huawey. Je dois ajouter que mon FAI n'est plus free et que j'ai juste accès à mes mails. J'ai suivi tous les protocoles, POP3, IMAP masi ça tombe en erreur. Peut-etre, comme pour yahoo, faut-il saisir un mot de passe généré par le fournisseur ? Merci de votre aide ! Edited December 5, 2019 by new_user_huawey_z Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted December 6, 2019 Report Share Posted December 6, 2019 Non mais par contre il faut adapté les procédures car free n'étant pas le fournisseur d'accès il faut mettre le smtp de celui-ci ou alors activé le smtp authentifier sur la console de gestion du compte mail et après mettre la configuration en conséquences dans l'appli mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts