new_user_huawey_z Posté(e) le 5 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2019 (modifié) Bonsoir, Je n'arrive pas à connecter ma boite de messagerie free dans mon application MAILS du P30 de Huawey. Je dois ajouter que mon FAI n'est plus free et que j'ai juste accès à mes mails. J'ai suivi tous les protocoles, POP3, IMAP masi ça tombe en erreur. Peut-etre, comme pour yahoo, faut-il saisir un mot de passe généré par le fournisseur ? Merci de votre aide ! Modifié le 5 décembre 2019 par new_user_huawey_z Citer
mecano91 Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2019 Non mais par contre il faut adapté les procédures car free n'étant pas le fournisseur d'accès il faut mettre le smtp de celui-ci ou alors activé le smtp authentifier sur la console de gestion du compte mail et après mettre la configuration en conséquences dans l'appli mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés