Frédéric Wolf Von Jumini Posted December 4, 2019 Report Share Posted December 4, 2019 Bonjour depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail il m'indique : Offre Mobile Mon Compte Assistance Webmail Pages Persos Blog Envoi Gros Fichiers Chat Retour au portail Free Votre compte a été bloqué. Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites. Nous vous invitons à consulter cette page pour récupérer des informations sur cette problématique et accéder aux procédures de déblocage. que puis je faire merci pour info j'ai accès à ma console free avec cette adresse mail bloqué . cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted December 4, 2019 Report Share Posted December 4, 2019 Bah comme c'est indiqué aller sur la page et faire tout se qui y est décrit Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts