Frédéric Wolf Von Jumini Posté(e) le 4 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2019 Bonjour depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail il m'indique : Offre Mobile Mon Compte Assistance Webmail Pages Persos Blog Envoi Gros Fichiers Chat Retour au portail Free Votre compte a été bloqué. Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites. Nous vous invitons à consulter cette page pour récupérer des informations sur cette problématique et accéder aux procédures de déblocage. que puis je faire merci pour info j'ai accès à ma console free avec cette adresse mail bloqué . cdlt Citer
mecano91 Posté(e) le 4 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2019 Bah comme c'est indiqué aller sur la page et faire tout se qui y est décrit Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés