grandcuik Posted December 4, 2019 Report Posted December 4, 2019 Bonjour à tous , je souhaiterai récupéré le pass d' une boite mail qui et rattaché à ma boite mail principale qui fonctionne chez free ou je suis résilié de puis longtemps comment puis-je récupéré le mot de passe de cette boite mail rattaché svp . d'avance merci . Quote
mecano91 Posted December 4, 2019 Report Posted December 4, 2019 Normalement dans la console de gestion du compte principal il y a un lien pour sa et ensuite vous recevrez un à l'adresse de contact avec tout les identifiant et mot de passe des comptes rattachés Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
grandcuik Posted December 6, 2019 Author Report Posted December 6, 2019 merci pour votre réponse , le problème comme je l'es précisé dans mon post je ne suis plus client chez free mais j'ai gardé mon mail principal actif ! Quote
mecano91 Posted December 6, 2019 Report Posted December 6, 2019 Bah justement comme je l'est précisé c'est depuis l'interface de gestion du compte principal qu'on gère les comptes secondaires Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts