grandcuik Posté(e) le 4 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2019 Bonjour à tous , je souhaiterai récupéré le pass d' une boite mail qui et rattaché à ma boite mail principale qui fonctionne chez free ou je suis résilié de puis longtemps comment puis-je récupéré le mot de passe de cette boite mail rattaché svp . d'avance merci . Citer
mecano91 Posté(e) le 4 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2019 Normalement dans la console de gestion du compte principal il y a un lien pour sa et ensuite vous recevrez un à l'adresse de contact avec tout les identifiant et mot de passe des comptes rattachés Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
grandcuik Posté(e) le 6 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2019 merci pour votre réponse , le problème comme je l'es précisé dans mon post je ne suis plus client chez free mais j'ai gardé mon mail principal actif ! Citer
mecano91 Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2019 Bah justement comme je l'est précisé c'est depuis l'interface de gestion du compte principal qu'on gère les comptes secondaires Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés