Marie-christine Coppin Martin Posté(e) le 2 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2019 J'ai résilié par courrier en recommandé à Publidispatch mon contrat freebox le 20 septembre 2019 et n'ai reçu aucune réponse. J'ai été facturé des frais de résiliation ensuite. Je demandais dans mon courrier le remboursement des frais de résiliation, puisque ma fille, a quitté son logement de Lyon pour aller étudier en Belgique. Conformément à vos CGV (Art. 8.6), le déménagement à l'étranger est un motif légitime de remboursement d'exonération de ces frais. J'ai joint à ce courrier des justificatifs d'inscription à l'université de Louvain la Neuve en Belgique, prouvant que ma fille n'est plus étudiante à Lyon. Je peux vous fournir si vous le souhaitez d'autres justificatifs (taxe habitation Lyon, Diplôme Licence de ma fille à l'Université de Lyon 2). En vous remerciant pour votre aide Citer
mecano91 Posté(e) le 2 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2019 Vous nous avez rien envoyé car ici cet un Forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous Ils faudrait prendre contact avec un corps free sur un Forum comme freenews , l'aduf ou univers Freebox eux seuls on accés à votre dossierN'hésite pas à faire un retour ici sa pourra servir à d'autres personnes dans le même cas Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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