migau Posted December 2, 2019 Report Posted December 2, 2019 (edited) Bonjour je viens d'arriver chez Free, je ne maitrise encore pas tout pour appairer téléphone tel, ouvrir mon Wifi aux invités pas de soucis, mais je bute pour appairer mon poêle a pelêts à ma box 4 k normalement, je dois taper dans mon navigateur 192.168.1.1 mais ça ne m'ouvre rien lorsque j'ai eu mon poêle ,j'étais chez orange, ,j'ai tapé 192.168.1.1 un page s'ouvre qui détectait mon poêle, je tape le mot de passe wifi et tout roule mon poêle était connecté au wifi. j'arrive a rentré dans ma box Free sans problème mais mon poêle n'est pas détecté, mais je ne sais pas comment faire pour voir le poêle et rentrer la clé wifi. le poêle a bien été créer chez le fournisseur car tout fonctionnait bien avant de change de box pouvez vous m'aider à connecter le poêle ,au wifi de la box 4 k merci pour votre aide Edited December 2, 2019 by migau Quote
mecano91 Posted December 2, 2019 Report Posted December 2, 2019 Le poêle n'est pas visible dans la box car il n'est pas connecté et de son côté lui doit chercher à se connecté à l'ancienne box, il doit y avoir une procédure de Reset pour relancer le setup de connexion et à nouveau enregistré le mot de passe wifi de votre nouvelle box Il faudrait la marque et le modèle exact pour voir si il y a des doc en ligne qui détail les procédures à suivre Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
migau Posted December 2, 2019 Author Report Posted December 2, 2019 bonsoir merci de prendre en charge ma demande mon poêle est bien créé sur le serveur en Italie je te joins la procédure technique ainsi que la capture tu y vois le poêle mais il n'est pas actif amicalement migau Procedure wifi jolly mec.docx Quote
mecano91 Posted December 2, 2019 Report Posted December 2, 2019 Oui parce-qu'en fait comme indiqué sur la doc il faut d'abord se connecté au wifi du poêles puis taper l'adresse 192.168.1.1Comment votre poêle est apparu sur la box vous avez déjà paramètre votre nouvelle clé Wi-Fi Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
migau Posted December 2, 2019 Author Report Posted December 2, 2019 Bonsoir c'est la suite, je n'arrive pas à me connecter. je vais reprendre à nouveau contact avec mon revendeur et demander l'adresse mac et le code d'enregistrement pour créer un nouvel enregistrement. je ne sais pas s'il sera pris en compte, car ce seront les mêmes paramètres. je vous tiendrai au courant merci Quote
mecano91 Posted December 2, 2019 Report Posted December 2, 2019 Sur les images de la doc on voit qu'il y a un reset du réseau il faudrait déjà essayer sa pour se qui est du site pas sur qu'il failles de nouveau l'inscrire Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
mecano91 Posted December 2, 2019 Report Posted December 2, 2019 Après il faut sur un ordi , une tablette ou un téléphone se connecté au Wi-Fi qui porte le nom du poêle et seulement la aller sur la page 192.168.1.1 et suivre les institutions Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
migau Posted December 2, 2019 Author Report Posted December 2, 2019 (edited) hello le reset je l'ai fait plusieurs fois , il reste en AP, ça ne passe pas en ACTV. c'est là le soucis je ne peux pas me connecter au 192.168.1.1 depuis le navigateur pour votre info, je connais la procédure, je l'ai déjà faite, j'étais avant chez orange, et j'avais connecté le poêle sans soucis , j'ai le soucis depuis vendredi lorsque j'ai installé la freebox4 k. Edited December 2, 2019 by migau Quote
mecano91 Posted December 2, 2019 Report Posted December 2, 2019 À Bah oui après il faut système connecté et rentrée les informations demandéEt seulement la le poêle aura les infos nécessaire pour se connecter de lui même à la box Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
migau Posted December 2, 2019 Author Report Posted December 2, 2019 j'ai modifié mon précédent message Quote
mecano91 Posted December 2, 2019 Report Posted December 2, 2019 Vous êtes bien connecté sur le Wi-Fi du poêle quant vous essayer d'ouvrir la page car sinon c'est normal que sa n'ouvre rien sur la Freebox en réglage de base l'attribution des ip commence à 192.168.1.2 Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
migau Posted December 3, 2019 Author Report Posted December 3, 2019 (edited) hello j'ai ce message d'erreur " Connecté, mais aucun accès à internet" canal radio je suis bien en automatique merci Edited December 3, 2019 by migau Quote
mecano91 Posted December 3, 2019 Report Posted December 3, 2019 Si se message apparaît quant vous êtes connecté sur le Wi-Fi du poêle c'est normal il ne fait que fournir les pages de config Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
migau Posted December 3, 2019 Author Report Posted December 3, 2019 hello bonne nouvelle après avoir fait un Reset sur la télécommande du poêle pour la énième fois , cette fois ci tout s'est bien passé, le poêle est enfin connecté. merci pour ton aide 1 Quote
mecano91 Posted December 3, 2019 Report Posted December 3, 2019 Tant mieux parfois c'est capricieux Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Clem joker Posted November 11, 2020 Report Posted November 11, 2020 Bonjour. Mon soucis c'est que je n'ai pas la section WIFI sur ma télécommande et du coup je n'arrive pas à connecter mon poêle Comment faire? Merci d'avance. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.