Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription ( mardi 26 novembre 2019 ) 

Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom ( mercredi 27 novembre 2019 )

Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 27/11/2019 par UPS ( reçu le 28 novembre 2019 ) 

Etape 6 Votre connexion est activée.

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire en combien de temps sa passera de l'étape 4 à l'étape 6 svp ? Sachant que j'ai déjà reçu la freebox. 

Posted

Étant donné que le câblage dépend uniquement d'Orange le délai et variable sa peu prendre quelques jours à quelques semaines

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posted

Car les lignes leurs appartiennent et quelques soit le fai ils ne sont que locataires et seuls les technicien d'Orange ou leurs sous traitants peuvent intervenir

• 2 weeks later...
Posted

Orange à deux casquette à la fois fournisseurs d'accès et gestionnaires réseau comme erdf ou Enedis mais qui eux sont vraiment indépendant

• 3 months later...
Posted

Orange n'assure déjà pas sont rôle de gestionnaires de réseau en temps normal alors en se moment encore moins et ne donnera donc aucune information et donc les fai ne pourront donc rien vous dire
Beaucoup de raccordement ne sont pas fait par les techniciens Orange directement mais par des sous traitant encore faut ils qu'ils aient du personnel disponibles et non mobilisés par des urgences