Tifany Donovan Mld Posted November 28, 2019 Report Posted November 28, 2019 Etape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription ( mardi 26 novembre 2019 ) Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom ( mercredi 27 novembre 2019 ) Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 27/11/2019 par UPS ( reçu le 28 novembre 2019 ) Etape 6 : Votre connexion est activée. Bonjour, quelqu'un pourrais me dire en combien de temps sa passera de l'étape 4 à l'étape 6 svp ? Sachant que j'ai déjà reçu la freebox. Quote
mecano91 Posted November 29, 2019 Report Posted November 29, 2019 Étant donné que le câblage dépend uniquement d'Orange le délai et variable sa peu prendre quelques jours à quelques semaines Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Tifany Donovan Mld Posted November 29, 2019 Author Report Posted November 29, 2019 Mais pourquoi de orange ? Quote
mecano91 Posted November 29, 2019 Report Posted November 29, 2019 Car les lignes leurs appartiennent et quelques soit le fai ils ne sont que locataires et seuls les technicien d'Orange ou leurs sous traitants peuvent intervenir Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
mecano91 Posted December 11, 2019 Report Posted December 11, 2019 Orange à deux casquette à la fois fournisseurs d'accès et gestionnaires réseau comme erdf ou Enedis mais qui eux sont vraiment indépendant Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
mynamisja Posted March 21, 2020 Report Posted March 21, 2020 bonjour problème idem pour moi, qui dois je contacter free ou orange ? le raccordement se fera t il en ces temps de confinement ? merci Quote
Piloume0209 Posted March 25, 2020 Report Posted March 25, 2020 Bonsoir moi c pareil ma ligne est en cours de raccordement depuis le 13 mars ...est ce que quelqun peut nous dire quand a peu pres nous seront activé merci Quote
mecano91 Posted March 26, 2020 Report Posted March 26, 2020 Orange n'assure déjà pas sont rôle de gestionnaires de réseau en temps normal alors en se moment encore moins et ne donnera donc aucune information et donc les fai ne pourront donc rien vous dire Beaucoup de raccordement ne sont pas fait par les techniciens Orange directement mais par des sous traitant encore faut ils qu'ils aient du personnel disponibles et non mobilisés par des urgences Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts