Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

IP Freebox V6


Pat4446

Messages recommandés

Bonsoir

J'ai changé de Freebox V suite à un défaut.

Je m'aperçois aujourd'hui que Free-Réseau me déclare non connecté, indique  en en-tête mon adresse IP "habituelle" et donne ensuite une IP actuelle différente".

J'habite près de Nantes et l'IP est localisée dans le Rhône.

Vous avez une idée? ;)

Merci

Cordialement Pat

1208457086_2019-11-2820_33_42-(6)Maligne_free-reseau.fr_EtatdurseauFreeADSLVDSLetfibreoptique.thumb.jpg.54d223b5ab82a1302824159c1c424cac.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retrouve bien le "nouvel" IP sur mon-IP et sur Freebox OS.

Dans 'Etat de la ligne", si je désactive le service, Free Réseau revoit une connexion OK à la réctivation.

@Admin Free-reseau quoi qu'est-ce? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'interface de free.reseau dans ma ligne, puis dans "mon compte", clique sur la ligne "déménagement... adsl" et regarde si les nouvelles indications sont cohérentes. Si oui, tu valides.

Modifié par Serge P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/28/2019 at 8:38 PM, Pat4446 said:

Bonsoir

J'ai changé de Freebox V suite à un défaut.

Je m'aperçois aujourd'hui que Free-Réseau me déclare non connecté, indique  en en-tête mon adresse IP "habituelle" et donne ensuite une IP actuelle différente".

J'habite près de Nantes et l'IP est localisée dans le Rhône.

Vous avez une idée? ;)

Merci

Cordialement Pat

1208457086_2019-11-2820_33_42-(6)Maligne_free-reseau.fr_EtatdurseauFreeADSLVDSLetfibreoptique.thumb.jpg.54d223b5ab82a1302824159c1c424cac.jpg

 

 

J'ai une idée, tu est mis sous proxy par les chinois de la NSA 🤣

Moins drôle j'ai exactement le même problème: mon IP a changé hier (migration IPV6?) et c'est la salade d'IP: mon IP publique est à Metz, et mon ancienne ip apparaît toujours lorsque je me connecte sur ma ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...