Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Télévision FREE


JACOT93

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai une Free box révolution, n'ayant pas d'antenne dans ma chambre, je capte la télé Free avec les plugs machins ;-).
La Free révolution est dans la salle sous ma télé. Elle est raccordée (ma télé), à l'antenne râteau de mon immeuble.

J'aimerai savoir si il est possible de raccorder la révolution directement à ma télé, avec un câble spécifique, pour ainsi profiter également du service replay dans ma salle ?

Merci pour les réponses que vous m'apporterez 

Modifié par JACOT93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci de t'intéressé à mon "soucis",

Je pensais avoir été à peu près clair :(

Voilà, dans la salle, j'ai un téléviseur qui est branché à l'antenne râteau de l'immeuble, il fonctionne bien, mais je ne peut pas regarder les programmes en replay :(

Dans la chambre, j'ai une deuxième télé  qui est reliée à la Free box révolution (freebox Server Moem DSL-fibre/ Téléphone / NAS 250Go)

grâce aux freeplug 200Mbit/s  et au freebox player (TV hd / 3D Internet / blu-ray),  (tu me suis).

J'aimerai savoir si il existe un câble qui me permette de relier ma télé de la salle à la Freebox  révolution (elle est pas trop loin), pour ainsi bénéficier de l'offre Free et de leur replay ? 

C'est plus clair là?   ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se que je ne suivait pas c'est que pour la Freebox révolution il y a deux boîtier =>
Le serveur relier à la prise téléphone qui affiche l'heure et le player relié à la prise TV
Si je comprends bien vous voulez ajouter les services free sur une autre TV sans passer par le multitv
Pour cela c'est possible mais seulement pour regardé le même programme sa s'appelle des extender hdmi par contre il faut obligatoirement regarder le même programme sur les deux écrans, après il est possible en achetant une box android et en utilisant l'appli mycanal de l'abonnement canal panorama compris dans l'abonnement Freebox d'avoir les chaînes sur une seconde TV et indépendamment de la première

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mecano91,

Si je comprend bien, ce n'est pas possible par un simple câble :(

Dans mon offre Free, j'ai Eurosport (que j'ai découvert depuis peu), c'est d'ailleurs pour une de ces raison que j'aurai voulu avoir également Free dans la salle sur ma grande télé. Par contre je n'ai pas canal+

Bonne fin de journée, merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...