JACOT93 Posté(e) le 27 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2019 (modifié) Bonjour, J'ai une Free box révolution, n'ayant pas d'antenne dans ma chambre, je capte la télé Free avec les plugs machins ;-). La Free révolution est dans la salle sous ma télé. Elle est raccordée (ma télé), à l'antenne râteau de mon immeuble. J'aimerai savoir si il est possible de raccorder la révolution directement à ma télé, avec un câble spécifique, pour ainsi profiter également du service replay dans ma salle ? Merci pour les réponses que vous m'apporterez Modifié le 27 novembre 2019 par JACOT93 Citer
mecano91 Posté(e) le 27 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2019 On comprend pas tout la Quelles box (box serveur =>affiche l'heure ,box player =>relie à la TV)dans quelle pièces et combien de TV avez-vous Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
JACOT93 Posté(e) le 27 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2019 Tout d'abord, merci de t'intéressé à mon "soucis", Je pensais avoir été à peu près clair :( Voilà, dans la salle, j'ai un téléviseur qui est branché à l'antenne râteau de l'immeuble, il fonctionne bien, mais je ne peut pas regarder les programmes en replay :( Dans la chambre, j'ai une deuxième télé qui est reliée à la Free box révolution (freebox Server Moem DSL-fibre/ Téléphone / NAS 250Go) grâce aux freeplug 200Mbit/s et au freebox player (TV hd / 3D Internet / blu-ray), (tu me suis). J'aimerai savoir si il existe un câble qui me permette de relier ma télé de la salle à la Freebox révolution (elle est pas trop loin), pour ainsi bénéficier de l'offre Free et de leur replay ? C'est plus clair là? ;-) Citer
mecano91 Posté(e) le 27 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2019 Se que je ne suivait pas c'est que pour la Freebox révolution il y a deux boîtier =>Le serveur relier à la prise téléphone qui affiche l'heure et le player relié à la prise TVSi je comprends bien vous voulez ajouter les services free sur une autre TV sans passer par le multitv Pour cela c'est possible mais seulement pour regardé le même programme sa s'appelle des extender hdmi par contre il faut obligatoirement regarder le même programme sur les deux écrans, après il est possible en achetant une box android et en utilisant l'appli mycanal de l'abonnement canal panorama compris dans l'abonnement Freebox d'avoir les chaînes sur une seconde TV et indépendamment de la première Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
JACOT93 Posté(e) le 27 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2019 Merci mecano91, Si je comprend bien, ce n'est pas possible par un simple câble :( Dans mon offre Free, j'ai Eurosport (que j'ai découvert depuis peu), c'est d'ailleurs pour une de ces raison que j'aurai voulu avoir également Free dans la salle sur ma grande télé. Par contre je n'ai pas canal+ Bonne fin de journée, merci Citer
Messages recommandés