Vio Posté(e) le 25 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 (modifié) Bonjour, Cela Fait depuis le 18 novembre que je ne reçois plus aucun mail sur ma boîte mail violette.hc@free.fr. C'est très embêtant pour moi étant donné que j'attends des mails très importants pour mes études et mon travail. Je vide pourtant régulièrement ma boîte mail. J'espère que ce problème pourra se régler rapidement car cela devient très compliqué. Pourriez vous m'aider ? Modifié le 25 novembre 2019 par Vio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 25 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 Que donne l'envoi d'un message à cette boîte depuis une autre adresse mail ?? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés