Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, encore et tjr le même sujet !! Allez je commence. J habite à pantin (93) et depuis le mois d août ma freebox ne dépasse pas ( ou tres rarement)l étape 4. J ai appelle le 3244 on m a envoyé un technique qui n a rien trouve sur ma box. Il m a dit que ça doit être sur ma ligne qu il allait s en occuper ds la semaine ( bla bla bla ). Bien sur rien n a changé. J ai laissé deux semaines passés, je rappelle le 3244 on me dit d attendre qu il continue les recherches. Maintenant on est en octobre, je rappelle. Cette fois, on me dit que c est un problème collectif. Je veux bien être patient mais un mois et demi sans nouvelles et améliorations ça commence à m énerver. Si j appelle pas on ne me dit rien. Mais pour free c est normal il faut attendre. Est ce que quelqu un à des nouvelles ou des solutions pour mon probleme ? Merci d avance.

Posté(e)

Bonjour a tous,

Vu que mon problème ne s arrange pas et free n en a rien à faire malgres mes nombreux appels je suis entrain de me renseigner chez sfr ou orange.

J ai une question : quelqu un sait si je pars chez un autre fournisseur est ce que mon problème sera règlé ?

Posté(e)

Ma femme a appelle free encore ( parce que moi j en peux plus ). Ils avaient fermé le ticket alors que le problème est tjr là. Donc mon ticket repart du début. Merci free j ai tout compris.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...