Sentenza Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Bonjour, encore et tjr le même sujet !! Allez je commence. J habite à pantin (93) et depuis le mois d août ma freebox ne dépasse pas ( ou tres rarement)l étape 4. J ai appelle le 3244 on m a envoyé un technique qui n a rien trouve sur ma box. Il m a dit que ça doit être sur ma ligne qu il allait s en occuper ds la semaine ( bla bla bla ). Bien sur rien n a changé. J ai laissé deux semaines passés, je rappelle le 3244 on me dit d attendre qu il continue les recherches. Maintenant on est en octobre, je rappelle. Cette fois, on me dit que c est un problème collectif. Je veux bien être patient mais un mois et demi sans nouvelles et améliorations ça commence à m énerver. Si j appelle pas on ne me dit rien. Mais pour free c est normal il faut attendre. Est ce que quelqu un à des nouvelles ou des solutions pour mon probleme ? Merci d avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentenza Posted October 10, 2013 Author Report Share Posted October 10, 2013 Toujours aucun réponse ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dams161 Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 attendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentenza Posted October 10, 2013 Author Report Share Posted October 10, 2013 Ça fait deux mois je trouve que j ai assez attendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dams161 Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 Oui mais free ditAttendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentenza Posted October 12, 2013 Author Report Share Posted October 12, 2013 Tout fonctionne aujourd'hui on verra combien de temps ça va durer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentenza Posted October 18, 2013 Author Report Share Posted October 18, 2013 Bonjour a tous,Vu que mon problème ne s arrange pas et free n en a rien à faire malgres mes nombreux appels je suis entrain de me renseigner chez sfr ou orange. J ai une question : quelqu un sait si je pars chez un autre fournisseur est ce que mon problème sera règlé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentenza Posted October 18, 2013 Author Report Share Posted October 18, 2013 Ma femme a appelle free encore ( parce que moi j en peux plus ). Ils avaient fermé le ticket alors que le problème est tjr là. Donc mon ticket repart du début. Merci free j ai tout compris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentenza Posted October 20, 2013 Author Report Share Posted October 20, 2013 Noreto je pourrai avoir une réponse. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.