Sentenza Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonjour, encore et tjr le même sujet !! Allez je commence. J habite à pantin (93) et depuis le mois d août ma freebox ne dépasse pas ( ou tres rarement)l étape 4. J ai appelle le 3244 on m a envoyé un technique qui n a rien trouve sur ma box. Il m a dit que ça doit être sur ma ligne qu il allait s en occuper ds la semaine ( bla bla bla ). Bien sur rien n a changé. J ai laissé deux semaines passés, je rappelle le 3244 on me dit d attendre qu il continue les recherches. Maintenant on est en octobre, je rappelle. Cette fois, on me dit que c est un problème collectif. Je veux bien être patient mais un mois et demi sans nouvelles et améliorations ça commence à m énerver. Si j appelle pas on ne me dit rien. Mais pour free c est normal il faut attendre. Est ce que quelqu un à des nouvelles ou des solutions pour mon probleme ? Merci d avance. Citer
Sentenza Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Toujours aucun réponse ... Citer
Sentenza Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Ça fait deux mois je trouve que j ai assez attendu Citer
dams161 Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Oui mais free ditAttendre Citer
Sentenza Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2013 Tout fonctionne aujourd'hui on verra combien de temps ça va durer Citer
Sentenza Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonjour a tous,Vu que mon problème ne s arrange pas et free n en a rien à faire malgres mes nombreux appels je suis entrain de me renseigner chez sfr ou orange. J ai une question : quelqu un sait si je pars chez un autre fournisseur est ce que mon problème sera règlé ? Citer
Sentenza Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 Ma femme a appelle free encore ( parce que moi j en peux plus ). Ils avaient fermé le ticket alors que le problème est tjr là. Donc mon ticket repart du début. Merci free j ai tout compris. Citer
Sentenza Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2013 Noreto je pourrai avoir une réponse. Merci Citer
Messages recommandés