ELYOTT CHOUCHOU Posté(e) le 22 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Ma boite mail est bloquée depuis quelques jours. Il s'agit d'une utilisation sans aucun abonnement à free (mobile ou box). Je ne peux accéder à la boite mail principale car elle est ancienne et je ne l'utilise jamais donc le mot de passe est oublié depuis longtemps. Comment remettre en route ma boîte mail ? ou accéder au compte initial pour réactualiser ce compte bloqué ? Merci de m'aider, toute communication est interrompue. ELYOTT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 22 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Déjà pour commencer que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre boîte mail ?? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.