ELYOTT CHOUCHOU Posté(e) le 22 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2019 Ma boite mail est bloquée depuis quelques jours. Il s'agit d'une utilisation sans aucun abonnement à free (mobile ou box). Je ne peux accéder à la boite mail principale car elle est ancienne et je ne l'utilise jamais donc le mot de passe est oublié depuis longtemps. Comment remettre en route ma boîte mail ? ou accéder au compte initial pour réactualiser ce compte bloqué ? Merci de m'aider, toute communication est interrompue. ELYOTT Citer
mecano91 Posté(e) le 22 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2019 Déjà pour commencer que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre boîte mail ?? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.