MABILON Posté(e) le 17 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Bonjour, Ma ligne Free est inactive depuis près de 15 jours, un ticket incident a été ouvert mais rien ne se passe. Je souhaite donc quitter Free et garder mon numéro de téléphone mais sans ligne opérationelle comment récupérer mo RIO ? Merci de vos réponses et conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 17 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Le rio est normalement disponibles dans l'espace clients après pas sur que sa change grand chose de changer de fai étant donné que les 3/4 des pb en adsl sont du à la ligne qui appartient à orange et eux seuls peuvent intervenir et ceux seulement quant ils l'on décidé Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés