Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

plus de reception mails


Recommended Posts

bonsoir,

Depuis le 10 novembre, je ne parviens plus à récupérer mes mails avec thunderbird.

j'ai essayé avec 2 ordis différents, et j'ai toujours un message d'erreur : temps limite de connexion serveurs free dépassé...

j'ai effectué les manips suivantes :

réparation des dossiers thunderbird

augmenter le "timeout" dans les paramètres thunderbird

réinitialisation de la box

désactivation de tous les pare feu (box et windows)

du coup j'ai ouvert un compte gmail avec une redirection de mes adresses mails et là j'ai pu consulter mes messages (2 adresses en @orange.fr et   1 en @free.fr)

pas de messages volumineux en attente, pas d'espace "limite"...

 

j'ai un logiciel pour le boulot qui se connecte à un serveur et il ne fonctionne plus non plus. j'ai désinstallé et reinstallé : sans succès.

j'ai essayé une visio assistance avec free et cela ne fonctionne pas (alors que j'ai déjà reussi il y a quelques mois)

j'ai un doute su la box mais internet fonctionne...

étant artisan je suis très pénalisé par ce problème, et là je sèche...

 

quelqu'un à t'il des pistes à exploiter.

en vous remerciant d'avance

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour les e-mail envoyé un message à cette adresse depuis une autre adresse mail et indique ici le message d'erreur si il y en à un
Pour le logiciel vérifier dans l'espace clients qu'il n'y a pas l'option obtenir une ip Fullstack

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Pour le mail se n'est pas du tout se que J'ai écrit
Pour l'option j'ai bien précisé dans l'espace clients en lignes
Si cette option est visible cela signifie que l'adresse IP est partage est donc qu'une partie des ports est disponible seulement se qui peut bloquer l'utilisation de certains logiciel

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

j'ai été dans l'espace client en ligne, je n'ai rien vu de tout ça.

je vais revoir dans l'espace client.

ça à toujours fonctionner depuis de nombreuses années sans problème. je n'ai fait aucune manip, ni aucune demande à free.

je pensais peut etre à une mise à jour sur la box qui réduirai l’utilisation de mes ports.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...