Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)
  • Bonjour,
  • J'ai résilier mon abonnement Freebox.
    Free m'a bien résilié mon abonnement le 14 octobre 2019, puis viens de me faire parvenir la facture mentionnant les frais de résiliation de 49,00 euros sans me rembourser le prorata de la facture d'octobre payée en intégralité soit 44.99 euros. Or du 15 octobre au 31 octobre je n'utilisais plus leur service cela fait 15 jours, soit la moitié de l'abonnement.
    Mon numéro de ligne est le 09.50.47.29.63
  • mon identifiant est le 22565002
  • Merci de votre retour

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...