lenou Posté(e) le 7 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2019 Bonjour, J'ai résilier mon abonnement Freebox. Free m'a bien résilié mon abonnement le 14 octobre 2019, puis viens de me faire parvenir la facture mentionnant les frais de résiliation de 49,00 euros sans me rembourser le prorata de la facture d'octobre payée en intégralité soit 44.99 euros. Or du 15 octobre au 31 octobre je n'utilisais plus leur service cela fait 15 jours, soit la moitié de l'abonnement. Mon numéro de ligne est le 09.50.47.29.63 mon identifiant est le 22565002 Merci de votre retour Citer
Situphen Posté(e) le 7 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2019 Bonsoir, Vous êtes sur un forum indépendant de Free, on ne peut donc pas régler votre soucis. Il faut que vous contactiez Free : https://assistance.free.fr/contact/. Un courrier en recommandé à l'adresse indiquée sur le lien, avec l'explication de votre situation, devrait aider à régler le soucis. Citer
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