Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

 

Je suis très embêté car j'avais rendez-vous avec technicien pour le passage à la fibre samedi entre 15h et 17h... 

 

Le technicien n'est jamais venu, et il n'a pas fait de compte rendu. 

Du coup a chaque fois que j'appelle l'assistance il ne peuvent pas agir sans retour du technicien. 

 

Je suis absolument perdu et furieux car j'ai posé une demi journée pour rien... 

 

Avez vous une solution pour faire avancer les choses ? 

 

Merci à vous. 

 

 

Posté(e)
Citation

Avez vous une solution pour faire avancer les choses ? 

Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire à part attendre et espérer. Les fournisseurs d'accès à Internet pour les particuliers n'ont pas d'obligation à rétablir la connexion dans un délai que le consommateur considèrerait raisonnable en 2019. Ça vaut peut-être le coup de continuer d'appeler l'assistance de temps en temps, voire de menacer de changer de fournisseur d'accès ; mais peut-être que ça ne sert à rien. Difficile de savoir 😕

Posté(e)

Hello merci pour votre réponse, aujourd'hui j'ai été contacter pour prendre un nouveau rdv... 

 

Le technicien n'est pas venu, et pour le moment nous sommes en attentes du compte rendu... Donc 2 rdv non honoré deux après midi perdue... 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...