OosnakeoO Posté(e) le 5 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2019 Bonjour à tous, Je suis très embêté car j'avais rendez-vous avec technicien pour le passage à la fibre samedi entre 15h et 17h... Le technicien n'est jamais venu, et il n'a pas fait de compte rendu. Du coup a chaque fois que j'appelle l'assistance il ne peuvent pas agir sans retour du technicien. Je suis absolument perdu et furieux car j'ai posé une demi journée pour rien... Avez vous une solution pour faire avancer les choses ? Merci à vous. Citer
Situphen Posté(e) le 5 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2019 Citation Avez vous une solution pour faire avancer les choses ? Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire à part attendre et espérer. Les fournisseurs d'accès à Internet pour les particuliers n'ont pas d'obligation à rétablir la connexion dans un délai que le consommateur considèrerait raisonnable en 2019. Ça vaut peut-être le coup de continuer d'appeler l'assistance de temps en temps, voire de menacer de changer de fournisseur d'accès ; mais peut-être que ça ne sert à rien. Difficile de savoir 😕 Citer
OosnakeoO Posté(e) le 5 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2019 Hello merci pour votre réponse, aujourd'hui j'ai été contacter pour prendre un nouveau rdv... Le technicien n'est pas venu, et pour le moment nous sommes en attentes du compte rendu... Donc 2 rdv non honoré deux après midi perdue... Citer
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