maglamb Posté(e) le 3 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2019 Bonjour, suite à ma commande de ligne je suis aller sur le site free et voici le message qui apparait : "Etape 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de dimanche 03 novembre 2019 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(02) prt=(00DTE)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline" Est-ce normal? Que puis je faire? Merci. Citer
mecano91 Posté(e) le 3 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2019 Non se n'est pas normal il y a un pb avec votre inscription orange n'a pas valide la construction de ligne à cause d'une erreur du genre adresse qui ne correspond pas au numéro de ligne ou nom de titulaire qui ne correspond pas par exemple Il faut donc contacter le sav pour fournir les informations nécessaires Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.