Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Récupération d'un mot de passe mail


Messages recommandés

Bonjour,

Comme d'autres, je souhaiterais récupérer mon mot de passe de messagerie Free, mais tout ce que j'ai pu lire ici ne fonctionne pas pour moi et point de salut à attendre de chez Free.

Alors voilà, j'utilise une adresse mail @free.fr depuis pas mal de temps. Suite a un déménagement, j'ai du résilier mon abonnement. J'ai repris un nouvel abonnement Free (que je commence à regretter...).
Mon ancien n'a jamais cessé de fonctionné (sous Thunderbird) mais, comme tout le monde, je n'ai plus saisi e moindre mot de passe depuis des lustres !
quand il a fallu que je paramètre mon nouveau smartphone, pas moyen de me rappeler mon MDP.
Depuis le 3244, j'ai appris que mon ancien mail n'avais pas été rattaché a mon nouvel abonnement et que personne ne pouvait me le communiquer !
Les procédures prévues sur le portail Free (MDP oublié avec code postal..) ne fonctionne pas. Le fameux => https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl  ne fonctionne pas plus...

Mon mail fonctionne toujours dans Thunderbird, mais je ne peux plus récupérer le MDP...😰

Je tourne en rond, donc si quelqu'un a une idée... Avant que je passe a une solution radicale !

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lire les procédures décrites dans les messages épinglé en haut du Forum par exemple puis les mettre en pratique via abuse ou les newsgroup proxad ou alors obtenir de l'aide d'un corps free

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...