Juju44160 Posté(e) le 24 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2019 Bonsoir très en colère contre free 15 jours déjà sans services. Le 23 ticket Gamot ret alors que rien ne marche encore. J ai l impression que je ne vais jamais voir le bout du tunnel. Des personnes ayant déjà eu le même problème ? Citer
Frédéric Alvarez Posté(e) le 24 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2019 Bonjour Juju Même problème que toi depuis 5 jours. Le vrai soucis c'est la façon d'être traité par Free. Une fois le ticket ouvert, tu n'a plus aucun contact avec un conseiller. Je travaille chez moi et j'ai déjà 150 € de frais de retard infligé par mes clients. Je suis le seul de mon lotissement, tous chez Free, à être en panne. C'est inadmissible. Mon job est en péril, et il s'en moque complètement. Impossible de changer d'opérateur pour le moment tant que la panne n'est pas réparée. Mais comment faire pression? Je viens d'envoyer une lettre AC au service client. On verra bien. Citer
mecano91 Posté(e) le 24 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2019 Free n'est pas un fai professionnels et l'indique noir sur blanc dans ses cgv et n'a donc pas de services de disponibilité comme l'on les fai pro surtout que les 3/4 des pb d'adsl sont causé par le mauvais état des lignes sont Orange est le seul propriétaire Il y a comme même des info disponibles sur les pb de lignes sur le suivi du ticket Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés