Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Frédéric Alvarez

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Frédéric Alvarez's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Juju Même problème que toi depuis 5 jours. Le vrai soucis c'est la façon d'être traité par Free. Une fois le ticket ouvert, tu n'a plus aucun contact avec un conseiller. Je travaille chez moi et j'ai déjà 150 € de frais de retard infligé par mes clients. Je suis le seul de mon lotissement, tous chez Free, à être en panne. C'est inadmissible. Mon job est en péril, et il s'en moque complètement. Impossible de changer d'opérateur pour le moment tant que la panne n'est pas réparée. Mais comment faire pression? Je viens d'envoyer une lettre AC au service client. On verra bien.
×
×
  • Créer...