wouldhide Posté(e) le 23 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2019 (modifié) Bonjour, Je déplace mon abonnement à un autre endroit. Mon inscription est à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom" pendant une semaine. Dans l'espace abonné je vois: "Votre offre: Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)". Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette étape et sa durée s'il vous plaît? Merci! Modifié le 23 octobre 2019 par wouldhide Citer
mecano91 Posté(e) le 23 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2019 Le raccordement dépend majoritairement d'Orange et de ses prestataires donc peut être très variable et dans de rare cas par manque d'espace il n'y plus de bornes libre pour le raccordement il est donc mis en attenteEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.