wouldhide Posted October 23, 2019 Report Share Posted October 23, 2019 (edited) Bonjour, Je déplace mon abonnement à un autre endroit. Mon inscription est à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom" pendant une semaine. Dans l'espace abonné je vois: "Votre offre: Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)". Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette étape et sa durée s'il vous plaît? Merci! Edited October 23, 2019 by wouldhide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted October 23, 2019 Report Share Posted October 23, 2019 Le raccordement dépend majoritairement d'Orange et de ses prestataires donc peut être très variable et dans de rare cas par manque d'espace il n'y plus de bornes libre pour le raccordement il est donc mis en attenteEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.