tnelub Posté(e) le 23 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Bonjour, Depuis Dimanche, je reçois régulièrement des mails d'alertes à propos de ma ligne, mais elle fonctionne... Impossible de dire si elle fonctionne au top, je ne suis pas h24 dessus, et je ne fait rien de terrible avec (ping, bande passante, etc...) Mais j'ai des dizaines d'alertes. Ma ligne a vraiment un souci ? Ce sont de faux positifs ? Je suis le seul ? Je suis relié à AIX73-5, sur Aix les Bains (73) J'ai entre 1 et 2 alertes par heure. Merci pour vos lumières. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 23 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Bonjour, Fonction DMZ activée peut être ? Sinon, Il faudrait ouvrir un ticket (Contactez nous en bas du site). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés