wiloskill Posté(e) le 22 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2019 Freebox révolution en fibre avec un Femtocell. Le message que l'on peut lire : Citation Démarrage en cours... puis impossible de démarrer. J'ai testé le femtocell d'un pote (aucune assurance qu'il fonctionne, il était au fond d'un tirroir depuis un moment) et exactement le même résultat. J'ai ouvert l'incident chez free le 02/09/2019 et j'attends.. J'ai rappelé 3244 pour qu'on me réponde, c'est du côté Support, il faut attendre leur retour.. 2 mois et pas un iota d'évolution. J'ai peur de ne pas être le seul et qu'ils temporisent, je vais faire une demande pour au moins me faire rembourser les 10€. Citer
wiloskill Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 Nous sommes en janvier 2020 et toujours le même état, et la réponse de l'intermédiaire Tchat : Voici comment se rendre compte que Free n'ont aucun service client digne de ce nom : Citer
wiloskill Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2020 Bon et bien mon sujet a l'air intéressant... Citer
JLouis Posté(e) le 25 février 2020 Signaler Posté(e) le 25 février 2020 Bonjour, Le FemtoCell m'a été présenté par un téléconseiller du 3244 comme la solution miracle pour améliorer la réception défectueuse des mobiles Free à portée d'une Freebox Revolution. J'ai donc commandé puis reçu l'appareil. Impossible de le faire fonctionner : insertion OK, démarrage : en cours (depuis le 6 février). Plusieurs appels au 3244 : pas compétent pour réparer ou échanger un FemtoCell, on transmet au service après vente clients !!.. mais cela risque d'être long... J'ai été à la boutique Free de Lyon : pas de Femto Cell en stock, et il faut prendre rendez-vous !! (délai une semaine) pour tester le FemtoCell ... que j'avais par ailleurs testé sur une autre Freebox et qui ne marche pas mieux. Pour info, il faut pour tester : une Freebox Server et 2 minutes pour voir si cela fonctionne : la boutique de Lyon ne sait pas faire ... J'ai fait une réclamation par courrier le 13 février. J'attends toujours. FREE est incapable de résoudre un problème de 10 € en moins de quinze jours. Faut-il résilier tous les abonnements pour 10€. Impossible de joindre un responsable pour échanger le Femto Cell et impossible d'en commander un autre, quitte à renvoyer le premier et se faire rembourser. Faut-il passer directement par Xavier NIEL pour résoudre un dysfonctionnement de 10€ ? Toutes les personnes que j'ai pu joindre se disent incompétentes, seul le Service Client est habilité à prendre une décision ... dans les meilleurs délais, mais c'est long. Vous avez remarqué comme moi, dans service clients, il y a SERVICE et CLIENT : où est le service et reste-t-il encore des clients mécontents chez FREE ou ont-ils résilié? Le 3244 service technique est d'ailleurs prêt à donner le cheminement pour la résiliation, et au cours des différentes discussions j'ai appris qu'il n'existait pas de service commercial chez FREE !... Bizarrement, à la suite des derniers contacts, aucune enquête de satisfaction ne m'a été envoyée Citer
Thibaut IV Posté(e) le 2 août 2020 Signaler Posté(e) le 2 août 2020 J'ai le meme problème avec mon Femto, impossible de le démarrer. Cela fait 2 fois que le service technique me dit qu'ils procèdent au remplacement du FEMTO et je viens de rappeler ce meme service qui me dit maintenant que personne chez eux n'a demandé ce remplacement !!! Le service client FREE se moque vraiment du monde, ils racontent n'importe quoi et ne tiennent pas leurs engagements!! J'ai changé de SFR pour FREE justement pour continuer à bénéficier du FEMTO (service abandonné par SFR) car, habitant à la campagne, sans FEMTO je n'ai pas de réseau mobile. J'en ai plus qu'assez que FREE me prenne pour un con, je vais voir si Orange peut me proposer un FEMTO, auquel cas je résilierai tous mes contrats FREE (1 BOX + 2 Mobiles) et encouragerai tout mon entourage à faire de meme... Citer
Invité Posté(e) le 8 août 2020 Signaler Posté(e) le 8 août 2020 Le 02/08/2020 à 18:43, Thibaut IV a dit : je vais voir si Orange peut me proposer un FEMTO Orange/Sosh va arrêter définitivement son service de Femto fin 2021 et il n'est plus commercialisé depuis octobre 2019. Citer
mecano91 Posté(e) le 8 août 2020 Signaler Posté(e) le 8 août 2020 Tout les fai mettent fin aux femtocell remplacer par la vowifi par les opérateurs mobiles Avantages pour les fai un matériel en moins a gérer , avantages pour les clients fonctionne partout du moment qu'il y a accès à Internet Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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