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JLouis

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  1. Bonjour, Le FemtoCell m'a été présenté par un téléconseiller du 3244 comme la solution miracle pour améliorer la réception défectueuse des mobiles Free à portée d'une Freebox Revolution. J'ai donc commandé puis reçu l'appareil. Impossible de le faire fonctionner : insertion OK, démarrage : en cours (depuis le 6 février). Plusieurs appels au 3244 : pas compétent pour réparer ou échanger un FemtoCell, on transmet au service après vente clients !!.. mais cela risque d'être long... J'ai été à la boutique Free de Lyon : pas de Femto Cell en stock, et il faut prendre rendez-vous !! (délai une semaine) pour tester le FemtoCell ... que j'avais par ailleurs testé sur une autre Freebox et qui ne marche pas mieux. Pour info, il faut pour tester : une Freebox Server et 2 minutes pour voir si cela fonctionne : la boutique de Lyon ne sait pas faire ... J'ai fait une réclamation par courrier le 13 février. J'attends toujours. FREE est incapable de résoudre un problème de 10 € en moins de quinze jours. Faut-il résilier tous les abonnements pour 10€. Impossible de joindre un responsable pour échanger le Femto Cell et impossible d'en commander un autre, quitte à renvoyer le premier et se faire rembourser. Faut-il passer directement par Xavier NIEL pour résoudre un dysfonctionnement de 10€ ? Toutes les personnes que j'ai pu joindre se disent incompétentes, seul le Service Client est habilité à prendre une décision ... dans les meilleurs délais, mais c'est long. Vous avez remarqué comme moi, dans service clients, il y a SERVICE et CLIENT : où est le service et reste-t-il encore des clients mécontents chez FREE ou ont-ils résilié? Le 3244 service technique est d'ailleurs prêt à donner le cheminement pour la résiliation, et au cours des différentes discussions j'ai appris qu'il n'existait pas de service commercial chez FREE !... Bizarrement, à la suite des derniers contacts, aucune enquête de satisfaction ne m'a été envoyée
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