eulded Posted October 14, 2019 Report Posted October 14, 2019 Bonsoir , reprise et relance d'un sujet: je souhaite supprimer des adresses qui apparaissent en saisie automatique dans ma boite de messagerie . (j'utilise zimbra webmail) ou sont stocker ses adresses? je ne les ai pas trouvées dans mon carnet d'adresse. quand je saisi les premiers caractères , s'affiche des saisies automatiques de mails indésirables (anciens contacts, erreurs de saisie,...) merci d'avance Quote
mecano91 Posted October 14, 2019 Report Posted October 14, 2019 C'est normal que vous les ayez pas trouvé la saisie automatique sur le webmail dépend du navigateur c'est dans ses option qu'il faut aller voir Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
eulded Posted October 14, 2019 Author Report Posted October 14, 2019 (edited) Merci pour ta réponse, je vais aller voir toutefois cela le fait sur 2 ordi différents et avec des navigateurs différents tu penses à quelles options si c'est pas trop demander ? Edited October 14, 2019 by eulded je viens de faire un essai avec 3 ième navigateur = Même souci Quote
Recommended Posts