eulded Posté(e) le 14 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2019 Bonsoir , reprise et relance d'un sujet: je souhaite supprimer des adresses qui apparaissent en saisie automatique dans ma boite de messagerie . (j'utilise zimbra webmail) ou sont stocker ses adresses? je ne les ai pas trouvées dans mon carnet d'adresse. quand je saisi les premiers caractères , s'affiche des saisies automatiques de mails indésirables (anciens contacts, erreurs de saisie,...) merci d'avance Citer
mecano91 Posté(e) le 14 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2019 C'est normal que vous les ayez pas trouvé la saisie automatique sur le webmail dépend du navigateur c'est dans ses option qu'il faut aller voir Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
eulded Posté(e) le 14 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2019 (modifié) Merci pour ta réponse, je vais aller voir toutefois cela le fait sur 2 ordi différents et avec des navigateurs différents tu penses à quelles options si c'est pas trop demander ? Modifié le 14 octobre 2019 par eulded je viens de faire un essai avec 3 ième navigateur = Même souci Citer
Messages recommandés