Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

renvoi du matériel


Messages recommandés

Bonsoir!  Après plus de 10 ans chez Free, je viens de résilier et renvoyer tout mon matos il y a 3 semaines. Après un 1er sms me disant que j'allais être facturer pour matériel non rendu, j'ai eu le Service technique qui m'a dit ok pas de souci. Puis 2d message par mail, j'ai de nouveau appelé et on m'a redit : pas de souci, c'est une erreur et là ça recommence : encore un mail ce soir! J'en ai assez. J'ai payé 15 euros d'appel surtaxé pour avoir le service technique et là ça recommence. J'ai tout renvoyé en point relais...Que faire? Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...