Ives Posté(e) le 9 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2019 Bonjour, Je viens m'abonner à la Fibre Fibre ce qui va résilier mon abonnement actuel Fibre Orange . Je ne comprends pas pourquoi Free demande de fixer un rdv à mon logement pour le technicien alors que le boîtier PTO fibre est déjà installé chez moi. Normalement il doit simplement effectué une manipulation dans l'armoire de dispatching située dans la rue ? Citer
mecano91 Posté(e) le 9 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2019 Modifications du brassage effectivement mais aussi contrôle du signal à l'extrémité de la ligne donc chez vous Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Ives Posté(e) le 9 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2019 Ok., ma ligne étant opérationnelle je n'avais pas pensé qu'il contrôlait au niveau du PTO mais c'est nécessaire pour que le prestataire garantisse que le service est disponible. Citer
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