Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens m'abonner à la Fibre Fibre ce qui va résilier mon abonnement actuel Fibre Orange .

Je ne comprends pas pourquoi Free demande de fixer un rdv à mon logement pour le technicien alors que le boîtier PTO fibre est déjà installé chez moi. Normalement il doit simplement effectué une manipulation dans l'armoire de dispatching située dans la rue ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Modifications du brassage effectivement mais aussi contrôle du signal à l'extrémité de la ligne donc chez vous

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok., ma ligne étant opérationnelle je n'avais pas pensé qu'il contrôlait au niveau du PTO mais c'est nécessaire pour que le prestataire garantisse que le service est disponible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...