Ives Posted October 9, 2019 Report Posted October 9, 2019 Bonjour, Je viens m'abonner à la Fibre Fibre ce qui va résilier mon abonnement actuel Fibre Orange . Je ne comprends pas pourquoi Free demande de fixer un rdv à mon logement pour le technicien alors que le boîtier PTO fibre est déjà installé chez moi. Normalement il doit simplement effectué une manipulation dans l'armoire de dispatching située dans la rue ? Quote
mecano91 Posted October 9, 2019 Report Posted October 9, 2019 Modifications du brassage effectivement mais aussi contrôle du signal à l'extrémité de la ligne donc chez vous Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Ives Posted October 9, 2019 Author Report Posted October 9, 2019 Ok., ma ligne étant opérationnelle je n'avais pas pensé qu'il contrôlait au niveau du PTO mais c'est nécessaire pour que le prestataire garantisse que le service est disponible. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.