Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens m'abonner à la Fibre Fibre ce qui va résilier mon abonnement actuel Fibre Orange .

Je ne comprends pas pourquoi Free demande de fixer un rdv à mon logement pour le technicien alors que le boîtier PTO fibre est déjà installé chez moi. Normalement il doit simplement effectué une manipulation dans l'armoire de dispatching située dans la rue ?

Posté(e)

Ok., ma ligne étant opérationnelle je n'avais pas pensé qu'il contrôlait au niveau du PTO mais c'est nécessaire pour que le prestataire garantisse que le service est disponible.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...