kcoolkcool Posted October 7, 2019 Report Posted October 7, 2019 Bonjour, Je viens de résilier ma ligne Free le 10/09/2019 (la portabilité a été effectué ce jour). Mon mois de septembre est intégralement payé (39,99€) pour un abonnement du 2 septembre au 2 octobre. Or, La facture de clôture intègre un remboursement de 20,99€ alors qu'il devrait être de 27,99€. (utilisation des services de chez Free du 2 au 10 septembre inclus). Ayant entendu parler des problème de remboursement provenant de chez Free, j'ai volontairement bloquer la dernière facture. J'attends que celle-ci soit conforme à ce qu'elle doit être pour la payer. Un grand merci pour votre retour. PS : id client : 22486823 Quote
mecano91 Posted October 7, 2019 Report Posted October 7, 2019 Sauf qu'étant donne qu'ici c'est un Forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous, vous n'aurez guère de réponse à votre demande Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
kcoolkcool Posted October 9, 2019 Author Report Posted October 9, 2019 Merci pour votre réponse. Quote
Recommended Posts