Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je viens de résilier ma ligne Free le 10/09/2019 (la portabilité a été effectué ce jour).
 Mon mois de septembre est intégralement payé (39,99€) pour un abonnement du 2 septembre au 2 octobre. Or, La facture de clôture intègre un remboursement de 20,99€ alors qu'il devrait être de 27,99€. (utilisation des services de chez Free du 2 au 10 septembre inclus).
Ayant entendu parler des problème de remboursement provenant de chez Free, j'ai volontairement bloquer la dernière facture. J'attends que celle-ci soit conforme à ce qu'elle doit être pour la payer.

Un grand merci pour votre retour.

PS : id client : 22486823

Posted

Sauf qu'étant donne qu'ici c'est un Forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous, vous n'aurez guère de réponse à votre demande

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...