Ozkosar Semih Posté(e) le 6 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2019 Bonsoirr, j'ai résilié mon abonnement Freebox (J'ai encore accès à mes anciennes factures sur l'interface Freebox uniquement) il y a plusieurs mois suite à mon déménagement. je souhaite accéder à ma messagerie free de l'époque dont je ne me souviens plus de mon mot de passe. Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html. je renseigne mon ancien numéro de compte et mon code postal. Un message m'indique : Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact. Cependant, je ne reçois toujours rien sur mon email de contact... (Email de contact présente sur mes factures Free) que dois-je faire?Je vous en remerci d avance Mon ancien mail ozkosarozkan@free.fr mon nouveau mail ozkosar.ozkan@gmail.com SVP c est hyper urgent et important mon ancien mail dont je n arrive pas a y acceder est ozkanozkosar@free.fr mon nouveau mail ozkosar.ozkan@gmail.com Citer
mecano91 Posté(e) le 7 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2019 Essayer l'interface officiel recup compte =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.