robertmartin Posté(e) le 5 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2019 J'ai enlever option data sur espace free ce qui fait que j'ai plus d'hors forfait. Cad, je payais 13 € au lieu de 2€. J'ai un commande de portable commander en 2018 sur mon espace perso qui est apparu en 2019. J'ai écris un lettre au service client car je n'ai jamais reçu de portable wiko view. Le portable n'a jamais été envoye mais free réclame 7€/mois. C'est pénible ! Avec le code de transport, rien trouver juste que c'est chronopost. Citer
robertmartin Posté(e) le 7 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2019 Le 05/10/2019 à 16:35, robertmartin a dit : J'ai enlever option data sur espace free ce qui fait que j'ai plus d'hors forfait. Cad, je payais 13 € au lieu de 2€. J'ai un commande de portable commander en 2018 sur mon espace perso qui est apparu en 2019. J'ai écris un lettre au service client car je n'ai jamais reçu de portable wiko view. Le portable n'a jamais été envoye mais free réclame 7€/mois. C'est pénible ! Avec le code de transport, rien trouver juste que c'est chronopost. Finalement, j'ai du payer mon hors forfait pour récupérer la ligne. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.