Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

La connexion a échoué


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis juillet une de mes adresses mail est bloquée. J'ai envoyé deux messages afin de régler le problème. Or, aucune réponse et aucune action à ce sujet donc toujours ce message : "La connexion a échoué".
Je sais : je ne suis pas abonné chez Free. Je l'ai été, et cette adresse a été créée à cette époque. J'ai une autre adresse et je suis vraiment inquiet sur le fait d'un blocage possible de cette autre adresse.

Ce qui fait que je me pose des questions sur Free et me fait écarter la possibilité de revenir chez eux (fibre en cours d'installation) et me fait envisager de changer aussi mon adresse mail principale, procédure lourde ! Je suis vraiment préoccupé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mail est un service gratuit donc avec la qualité de services qui va avec et sans lien avec la qualité de l'Internet
Après il y a des multiples solution pour le récupérer qui sont détaillées dans les messages épinglé en haut du Forum mais aussi la =>
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
Et il y a aussi l'interface officielle recup compte =>
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...