jhayj Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2019 Bonjour Messieurs , je rencontre un probleme avec ma boite mail Free . il se trouve que le mot de passe a été enregistré des années durant sur mon ordinateur mais a l'heure actuelle je ne possede plus cette ordinateur et donc le mot de passe . j'ai essayé de faire une demande de mot de passe oublié et entrée le login et code postal ( a la creation du contrat ) mais la mot de passe est envoyé sur la boite mail de contact , qui est celle de mon pere et elle n'existe plus . Comment puis-je retrouver ou reinitialiser ce mot de passe ? en resumé : je n'ai plus le mot de passe de la boite mail je ne peux pas acceder a mon profil Free.fr je ne peux appeler l'assistance car je n'ai pas de code d'assistance ( présent aussi sur le contrat ) je ne peux pas faire la requete mot de passe oublié car il est envoyé sur une boite mail inexistante . ma boite mail Free se nomme : jeremhuy@free.fr Merci d'avance pour votre réponse , cdt , Jeremy Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.