Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Messieurs , 

 

je rencontre un probleme avec ma boite mail Free . 

il se trouve que le mot de passe a été enregistré des années durant sur mon ordinateur mais a l'heure actuelle je ne possede plus cette ordinateur et donc le mot de passe . 

j'ai essayé de faire une demande de mot de passe oublié et entrée le login et code postal ( a la creation du contrat ) mais la mot de passe est envoyé sur la boite mail de contact , qui est celle de mon pere et elle n'existe plus . 

 

Comment puis-je retrouver ou reinitialiser ce mot de passe ? 

en resumé

je n'ai plus le mot de passe de la boite mail 

je ne peux pas acceder a mon profil Free.fr

je ne peux appeler l'assistance car je n'ai pas de code d'assistance ( présent aussi sur le contrat ) 

je ne peux pas faire la requete mot de passe oublié car il est envoyé sur une boite mail inexistante . 

 

ma boite mail Free se nomme : jeremhuy@free.fr

 

 

Merci d'avance pour votre réponse , 

 

cdt , 

 

Jeremy

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...