Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

jhayj

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

jhayj's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Messieurs , je rencontre un probleme avec ma boite mail Free . il se trouve que le mot de passe a été enregistré des années durant sur mon ordinateur mais a l'heure actuelle je ne possede plus cette ordinateur et donc le mot de passe . j'ai essayé de faire une demande de mot de passe oublié et entrée le login et code postal ( a la creation du contrat ) mais la mot de passe est envoyé sur la boite mail de contact , qui est celle de mon pere et elle n'existe plus . Comment puis-je retrouver ou reinitialiser ce mot de passe ? en resumé : je n'ai plus le mot de passe de la boite mail je ne peux pas acceder a mon profil Free.fr je ne peux appeler l'assistance car je n'ai pas de code d'assistance ( présent aussi sur le contrat ) je ne peux pas faire la requete mot de passe oublié car il est envoyé sur une boite mail inexistante . ma boite mail Free se nomme : jeremhuy@free.fr Merci d'avance pour votre réponse , cdt , Jeremy
×
×
  • Créer...