jhayj Posté(e) le 20 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Bonjour Messieurs , je rencontre un probleme avec ma boite mail Free . il se trouve que le mot de passe a été enregistré des années durant sur mon ordinateur mais a l'heure actuelle je ne possede plus cette ordinateur et donc le mot de passe . j'ai essayé de faire une demande de mot de passe oublié et entrée le login et code postal ( a la creation du contrat ) mais la mot de passe est envoyé sur la boite mail de contact , qui est celle de mon pere et elle n'existe plus . Comment puis-je retrouver ou reinitialiser ce mot de passe ? en resumé : je n'ai plus le mot de passe de la boite mail je ne peux pas acceder a mon profil Free.fr je ne peux appeler l'assistance car je n'ai pas de code d'assistance ( présent aussi sur le contrat ) je ne peux pas faire la requete mot de passe oublié car il est envoyé sur une boite mail inexistante . ma boite mail Free se nomme : jeremhuy@free.fr Merci d'avance pour votre réponse , cdt , Jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.