Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour Messieurs , 

 

je rencontre un probleme avec ma boite mail Free . 

il se trouve que le mot de passe a été enregistré des années durant sur mon ordinateur mais a l'heure actuelle je ne possede plus cette ordinateur et donc le mot de passe . 

j'ai essayé de faire une demande de mot de passe oublié et entrée le login et code postal ( a la creation du contrat ) mais la mot de passe est envoyé sur la boite mail de contact , qui est celle de mon pere et elle n'existe plus . 

 

Comment puis-je retrouver ou reinitialiser ce mot de passe ? 

en resumé

je n'ai plus le mot de passe de la boite mail 

je ne peux pas acceder a mon profil Free.fr

je ne peux appeler l'assistance car je n'ai pas de code d'assistance ( présent aussi sur le contrat ) 

je ne peux pas faire la requete mot de passe oublié car il est envoyé sur une boite mail inexistante . 

 

ma boite mail Free se nomme : jeremhuy@free.fr

 

 

Merci d'avance pour votre réponse , 

 

cdt , 

 

Jeremy

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...