Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour Messieurs , 

 

je rencontre un probleme avec ma boite mail Free . 

il se trouve que le mot de passe a été enregistré des années durant sur mon ordinateur mais a l'heure actuelle je ne possede plus cette ordinateur et donc le mot de passe . 

j'ai essayé de faire une demande de mot de passe oublié et entrée le login et code postal ( a la creation du contrat ) mais la mot de passe est envoyé sur la boite mail de contact , qui est celle de mon pere et elle n'existe plus . 

 

Comment puis-je retrouver ou reinitialiser ce mot de passe ? 

en resumé

je n'ai plus le mot de passe de la boite mail 

je ne peux pas acceder a mon profil Free.fr

je ne peux appeler l'assistance car je n'ai pas de code d'assistance ( présent aussi sur le contrat ) 

je ne peux pas faire la requete mot de passe oublié car il est envoyé sur une boite mail inexistante . 

 

ma boite mail Free se nomme : jeremhuy@free.fr

 

 

Merci d'avance pour votre réponse , 

 

cdt , 

 

Jeremy

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...